Un duo fracassant dans un thriller à suspense signé Terry McDonough, connu pour son travail sur Breaking Bad.
Samuel L. Jackson et Vincent Cassel ont été choisis pour être les acteurs principaux du thriller d'action Damaged, a révélé Deadline. Le pitch ? Un détective de Chicago se rend en Écosse après que les crimes d'un nouveau tueur en série correspondent à ceux sur lesquels il a enquêté cinq ans plus tôt, dont l’assassinat de sa petite amie. On ne sait pas encore qui est qui, même si on penche pour Cassel dans le rôle du bad guy et Jackson dans celui du flic. Ou peut-être l'inverse ? Le reste du casting comprend Gianni Capaldi (A Day to Die), Kate Dickie (The Witch) et John Hannah (La Momie). À la tête du projet, Terry McDonough, qui a notamment réalisé des épisodes de Killing Eve, Better Call Saul et Breaking Bad.
Le producteur Roman Kopelevich a exprimé son "amour" pour le projet en déclarant être impliqué sur Damaged "depuis plusieurs années" et être fier "d'avoir réuni un casting aussi extraordinaire." "L'équipe créative regroupe quelques-unes des voix les plus fortes et les plus originales de l'industrie, et produira un film exceptionnel", ont ajouté Luke Taylor et Matthew Helderman, producteurs exécutifs. "Nous sommes impatients de le présenter à nos distributeurs et partenaires", a finalement déclaré Kopelevich.
Le tournage est en cours mais en attendant, Samuel L. Jackson sera prochainement à l'affiche de The Marvels et de la série Disney+ Secret Invasion dans son rôle de Nick Fury. Vincent Cassel, dont la série Apple TV+'s Liaison est actuellement en cours de diffusion, est également à l'affiche des Trois Mousquetaires, donnant sur deux projets simultanés la réplique à Eva Green.
Que vaut Liaison, avec Vincent Cassel et Eva Green, sur Apple TV+ ? [critique]
Commentaires