Elle donnera la réplique à Robert Pattinson.
Zoë Kravitz (Big Little Lies, Les Animaux fantastiques, Mad Max : Fury Road) sera la prochaine Catwoman. La presse américaine a dévoilé que l’actrice a été castée dans The Batman, le film de Matt Reeves où Robert Pattinson incarnera le Chevalier Noir. Kravitz prend donc la suite de Michelle Pfeiffer (Batman : Le Défi, 1992), Halle Berry (Catwoman, 2004) et Anne Hathaway (The Dark Knight Rises, 2012) dans le rôle de Selina Kyle, meilleure ennemie de Batman.
Le Hollywood Reporter précise que la décision est tombée durant le week-end dernier, après un tout dernier test avec Ana de Armas, Ella Balinska, Eiza Gonzalez et donc Zoë Kravitz. Toutes les quatre ont fait une lecture avec Robert Pattinson, après une période de sélection démarrée au début du mois.
Jonah Hill fera également partie du casting, a priori dans la peau de l’Homme-mystère. Jeffrey Wright (dernièrement vu dans la série Westworld) est également entré en discussion avec la production pour jouer l’indéboulonnable commissaire Gordon.
Dernièrement, Matt Reeves assurait que son film sera « très noir, une histoire où Batman enquête sur une affaire qui le sort du monde de Gotham (…) Ce ne sera pas lié aux films de Christopher Nolan. Je tente de trouver quelque chose de nouveau et cool, qui serait en même temps complètement Batman ».
The Batman sortira le 30 juin 2021 en France.
The Batman version Ben Affleck se serait déroulé dans l’asile d’Arkham
Commentaires