Le film de Josh Safdie se tourne en ce moment à Manhattan.
En attendant de le voir grimé en Bob Dylan, Timothée Chalamet a encore une fois opéré une petite transformation physique. Pour son prochain film, Marty Supreme, il va devenir une autre icône américaine, le champion de tennis de table Marty Reisman, qui a marqué l'Amérique des années 1950.
Le tournage est en cours à Manhattan en ce moment, et quelques clichés pris aux abords du plateau dévoilent Timothée Chalamet en costume, arborant une coiffure des années 1950, de petites lunettes rondes et une chemise blanche sous un gilet bleu. Un total look 50's pour cette production A24 réalisée par Josh Safdie.
Marty Supreme sera son premier long métrage solo depuis 2008, lui qui a notamment signé Uncut Gems, avec son frère, Benny Safdie, pour Netflix.
Aux côtés de Chalamet, on retrouvera Gwyneth Paltrow (dans son premier rôle au cinéma depuis Avengers : Endgame, en 2019) et le rappeur Tyler, the Creator (dans ses débuts au cinéma). Le cinéaste Abel Ferrara devrait aussi faire une apparition.
On ne sait pas encore sur quoi se concentrera ce biopic consacré à la petite balle orange et la guerre du ping pong. Safdie et Ronald Bronstein ont écrit le scénario.
Après les cartons de Wonka et Dune : Part 2, Timothée Chalamet sera bientôt A Complete Unknown, pour James Mangold, dans le biopic consacré à Bob Dylan, qui sortira le 25 décembre prochain au cinéma.
Marty Supreme n'a pas encore de date. Sortie au cinéma attendue en 2025.
Commentaires