Variety révèle que Sony et la MGM voudraient embaucher Vincent D’Onofrio pour être l'ennemi principal des Magnificent Seven. Cette nouvelle version des 7 Mercenaires est pour l'instant composée de Denzel Washington, Chris Pratt et Ethan Hawke. Ce remake du western culte de John Sturges avec Yul Brynner et Steve McQueen (sorti en 1960 et déjà tiré d'un autre film, Les Sept Samouraï, d'Akira Kurosawa) sera réalisé par Antoine Fuqua (Equalizer). Il devrait entrer en tournage dès le mois prochain mais pour l'instant, seule une poignée de comédiens ont signé. Haley Bennett, une actrice vue dans sa précédente réalisation, devrait elle aussi être de la partie :
Comme dans le classique, The Magnificent Seven suivra sept hommes qui se chargent de protéger un village mexicain d'un groupe de hors-la-loi. Le créateur de True Detective, Nic Pizzolatto, a écrit cette version, puis John Lee Hancock (Dans L'ombre de Mary) a effectué quelques retouches. Sur le papier, choisir Vincent D’Onofrio pour terroriser un village entier parait une bonne idée, car l'acteur adore les rôles de méchants. Il est actuellement l'adversaire principal de Daredevil dans la série de Netflix :
>>> Daredevil : le Kingpin version Netflix se dévoile en photos
Il titillera ensuite des dinos dans Jurassic World, à partir du 1er juin au cinéma. Voici un teaser qui lui est entièrement dédié :
Avant The Magnificent Seven, on découvrira Southpaw, le nouveau film d'Antoine Fuqua, au cinéma. Jake Gyllenhaal joue un boxeur est il est une nouvelle fois méconnaissable :
Commentaires