L’acteur a dû fêter ses 60 ans en quarantaine.
Lundi, c’était le jour du 60e anniversaire d’Antonio Banderas. Le moment choisi par l’acteur espagnol pour révéler qu’il avait été testé positif au nouveau Coronavirus. Via son compte Twitter, il a posté une photo de lui bébé accompagnée d’une petite lettre que nous vous traduisons :
"Bonjour à tous.
Je veux rendre public qu’aujourd’hui, le 10 août, je me retrouve obligé de célébrer mes 60 ans en quarantaine après avoir été testé positif au Covid-19, la maladie causée par le Coronavirus.
J’aimerai ajouter que je me sens relativement bien, seulement un peu plus fatigué qu’à l’habitude et confiant dans le fait que je vais me rétablir le plus vite possible en suivant les indications médicales qui me permettront, je l’espère, de combattre l’infection dont je souffre et qui affecte tant de gens tout autour de la planète.
Je vais profiter de cet isolement pour lire, écrire, me reposer et continuer à planifier des choses afin de donner un sens à mes 60 ans, âge que j’atteins plein d’envie et de désir.
Je vous embrasse fort
Antonio Banderas"
Banderas tournera prochainement dans le film Uncharted, aux côtés de Tom Holland, Mark Wahlberg, Sophia Ali et Tati Gabrielle.
Antonio Banderas rejoint Tom Holland dans Uncharted
Commentaires