L'équipe du film a rendu hommage à l'acteur qui jouait Chekov, décédé dans un accident de voiture.
L'atmosphère était lourde à la première de Star Trek Sans Limites, dévoilé au Comic Con de San Diego.
Toute l'équipe du troisième volet de la trilogie initiée par J.J. Abrams, dont le flambeau a été repris par Justin Lin, a tenu à rendre un dernier hommage à Anton Yelchin. L'acteur de 27 ans, connu par les fans de Star Trek sous le nom de Chekov, est mort le 19 juin dernier dans un étrange accident de voiture.
C'est J. J. Abrams - dont la veste était décorée du logo de Starfleet comme tout le casting du film - qui a pris la parole : "Aussi merveilleux soit-il d'être ici parmi vous, et de célébrer le 50e anniversaire Star Trek, il y a quelque chose qui ne va pas ce soir. Il manque quelque chose. Il manque quelqu'un."
"Anton Yelchin aurait dû être ici", a poursuivi le producteur de Star Trek Sans Limites : "Les parents d'Anton, Irina et Victor, sont là. Nous aimons leur fils et j'aimerais demander à tout le monde de faire une minute de silence pour notre cher ami".
J. J. Abrams a confirmé que Chekov ne serait pas recasté dans Star Trek 4.
Star Trek 4 : Chekov ne sera pas recasté suite à la mort d'Anton Yelchin
L'histoire de Star Trek Sans Limites : Une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l'espace, faisant face chacun, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.
La bande-annonce de Star Trek Sans Limites - sortie le 17 août 2016 :
Commentaires