"Tout cela nous semblera plus réel en tant qu'acteurs", se réjouit d'avance Ewan McGregor.
Ewan McGregor reprendra bientôt son rôle d'Obi-Wan Kenobi dans la future série Star Wars de Disney Plus, qui se déroulera huit ans après les événements de La Revanche des Sith, après que le Jedi a apporté bébé Luke Skywalker à son oncle sur Tatooine. Dans une récente interview avec ACE Universe, la star écossaise révèle qu'ils utiliseront la même technologie d'effets visuels que celle utilisée pour faire The Mandalorian. Une technologie surnommée "The Volume" et explorée récemment dans le making-of de The Mandalorian proposé par la plateforme, qui s'appuie sur des panneaux LED HD capables de reproduire les paysages de différents mondes, de les projeter et de les calculer en temps réel autour des comédiens.
"Je pense que je vais en m'amuser beaucoup plus (que lors des tournages des Épisodes I, II et III)", explique-t-il. "Les préquels étaient tous films sur écran bleu et sur écran vert et c'était difficile de s'imaginer ce monde. Mais de nos jours, les choses ont tellement évolué. Une grande partie de ce que vous verrez sera ce que nous verrons sur le plateau. Je ne sais pas si vous avez vu les coulisses de la série The Mandalorian, mais ils utilisent cet écran incroyable (The Volume). C'est assez étonnant. Cela vous fait sentir comme si vous étiez sur place, et du coup, tout cela nous semblera plus réel en tant qu'acteurs."
La série Star Wars : Kenobi a pris du retard en raison du confinement et ne devrait pas sortir avant 2022 sur Disney Plus.
Commentaires