L'actrice révèle pourquoi elle ne voulait pas jouer l'aînée de La Famille Addams, avant d'accepter pour Tim Burton.
Si Scream VI cartonne en salle depuis une semaine, c'est aussi grâce à la présence de la superstar Jenna Ortega, devenue incontournable depuis des mois et le succès de Mercredi sur Netflix.
Sauf qu'elle a bien failli passer à côté, comme elle le confie au Sunday Times, révélant avoir d'abord refusé le rôle, et plusieurs fois !
"J'ai reçu un premier e-mail, et je n'ai pas donné suite", raconte Jenna Ortega, qui explique : "J'ai fait tellement de télévision dans ma vie que tout ce que je voulais faire, c'était du cinéma !"
En effet, la comédienne de 20 ans aujourd'hui a débuté dans une sitcom Disney Channel, intitulée Stuck in the Middle, dans laquelle elle a joué de 13 à 16 ans.
Jenna Ortega en X-Men et le meilleur de son Saturday Night LiveJenna Ortega confesse qu'elle n'avait vraiment pas envie, et qu'il a fallu une rencontre avec le réalisateur et producteur exécutif Tim Burton, pour qu'elle dise enfin oui !
"La seule raison pour laquelle j'ai changé d'avis, c'est parce que Tim est une légende. Et il se trouve que nous nous entendons très bien. Mais même à ce moment-là, je disais non. Je ne m'y voyais pas. Et j'ai dit non à quelques reprises..."
Jenna Ortega a rempilé pour jouer dans une saison 2 de Mercredi, attendue prochainement sur Netflix.
Commentaires