Ted Lasso finale
Apple

Il semble qu'Apple ne veut pas laisser sa comédie footballistique s'en aller comme ça...

Dans la foulée du final de Ted Lasso, Jason Sudeikis confirmait que la série allait s'achever ici. Pas question d'aller faire une saison 4 de trop pour l'acteur et créateur américain, au grand dam d'Apple TV+, qui aurait bien aimé prolonger le contrat de son coach. Alors pour compenser, un spin-off serait en cours de discussion. 

Après que le compte Twitter officiel d'Apple TV a teasé une éventuelle série dérivée tournant autour des personnages de Coach Beard (Brendan Hunt), Roy Kent (Brett Goldstein) et Nathan "Nate" Shelley (Mohammed), l'acteur Nick Mohammed en a remis une couche en suggérant que le secret était de mise autour de ce projet (encore hypothétique) et donc qu'il se trame bien quelque chose...

Le trio, dans le vestiaire de l'AFC Richmond, a "du potentiel" selon Apple TV. On rappellera que dans le final, Ted Lasso repart en Amérique, mais Beard reste en Angleterre pour assister Roy Kent nommé nouvel entraîneur de l'AFC Richmond. Nate est de retour au bercail à leurs côtés mais Nick Mohammed disait récemment "se méfier d'un spin-off, pour être honnête... Attention, si tout le monde est partant et que l'histoire est intrigante et intéressante, j'en serais bien sûr. Mais nous avons raconté une histoire bien particulière avec Nate et donc je ne veux pas revenir pour faire une série médiocre".