L'actrice parle du saut dans le temps prévu pour la saison 3 de la série HBO.
Le temps passe, même pour les lycéens de East Highland ! Euphoria va faire un saut dans le temps pour la saison 3. Sam Levinson planche sur une suite qui sortira Rue et ses amis du contexte du bahut. Ils auront grandi, et c'est une bonne chose selon Zendaya, qui se confie à Entertainment Weekly aujourd'hui :
"C'est important parce qu'on ne peut pas toujours inventer plus de drames de lycéens", s'amuse l'actrice qui vient d'avoir 28 ans. "On ne va pas passer notre temps à raconter des histoires de fille qui trompe son petit ami !"
Zendaya ne peut pas encore dire ce que fera Rue quand elle reviendra à l'écran, mais elle sera désormais une adulte :
"Je ne sais pas vraiment grand-chose de ce qui se passera ni à quoi ressemblera la saison, mais je sais que ce saut dans le temps va avoir lieu et ce sera fascinant de voir ces personnages en dehors du contexte du lycée, de voir ce qu'ils sont devenus, et comment tout ce que nous avons vu quand ils étaient enfants, dans ce lycée, a affecté leur vie d'adulte. Comment ils vont évoluer dans un monde beaucoup plus vaste que le microcosme du lycée. Je trouve ça très intéressant à explorer."
La saison 3 d'Euphoria, avec aussi Sydney Sweeney, Jacob Elordi, Hunter Schafer, Storm Reid, et Alexa Demie, ne sera pas diffusée avant 2025 sur HBO et en France sur Max.
Commentaires