-
Lucas, une pop star, voit débouler d’Inde un pote a qui il a piqué toutes ses chansons. Pour éviter qu’il ne découvre
le pot aux roses, Lucas se fait passer pour un anonyme désargenté... Ce pitch pouvait être prétexte à quelques situations délirantes et amener une réflexion, même minime, sur la célébrité. Las ! Mise en scène atone, intrigue vaporeuse, acteurs peu concernés : un vrai nanar qui aurait dû rester incognito.
Toutes les critiques de Incognito
Les critiques de Première
Les critiques de la Presse
-
Sympathique dans les scènes de transition où Bénabar fait de bons débuts, le film prend une belle dimension clownesque dès que Dubosc est à l'écran. Doté d'un scénario correct, partageant l'affiche avec des partenaires de qualité, cet homme-là a des atouts inouïs.
-
Cette comédie a beaucoup en commun avec le film de tous les records signé Dany Boon. Son rythme endiablé, ses dialogues et ses situations font mouche à chaque fois, elle mérite amplement un beau succès. Une chose est sûre, il illuminera les salles obscures de nos rires en ce printemps 2009.
-
Pour ses débuts à l'écran, le chanteur Bénabar incarne... une star de la scène rock ! Une fausse bonne idée rattrapée par le duo comique réjouissant qu'il forme avec un Dubosc au top, dont le numéro de mariole rivalise avec son Patrick Chirac de Camping.