DR

Les créatures du spin-off/préquel de Harry Potter sont enfin dévoilées.

Après un premier teaser qui jouait avec la nostalgie des fans de Harry Potter, puis une bande-annonce du Comic-Con, voici un long trailer des Animaux Fantastiques, le premier volet d’une trilogie écrite par J.K. Rowling, où, en 1926, le magizoologiste Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) visite New York et tente de stopper des créatures lâchées dans la ville.

No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.

Les Animaux fantastiques, Pottermore, The Cursed Child… Le point sur l’univers étendu de J. K. Rowling

Cette vidéo de près de 3 minutes est principalement composée d’images inédites, notamment des plans consacrés aux animaux fantastiques du titre. On voit aussi pour la première fois l’un des méchants joués par Ezra Miller, teasé sur un poster du Comic-Con, mais qui n’apparaissait pas encore dans les teasers. Porpentina (Katherine Watertson) explique au héros britannique qu’en Amérique, les Moldus sont appelé "No-Maj", ce qui confirme une révélation faite par l’auteur il y a quelques mois :

"Muggle" transformé en "No-Maj" : Et si J. K. Rowling n'avait pas eu le choix ?

Son idée est d’étendre l’univers de Harry Potter en s’intéressant à d’autres personnages, vivant dans un pays et une époque différentes du sorcier à lunettes, ce qui permet à J.K. d’explorer davantage son "monde magique". Si vous voulez en savoir plus sur Les Animaux Fantastiques, rendez-vous dans les kiosques : Première consacre sa couverture et un dossier au blockbuster de David Yates, qui sortira le 16 novembre au cinéma.

Sommaire de Première : Les Animaux Fantastiques, L’Odyssée, Tim Burton, Denzel Washington…

DR