A 16 ans, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis fait ses premiers pas au cinéma – des deux côtés de l'Atlantique. Égérie Chanel et bientôt à l’affiche du thriller d’épouvante Yoga Hosers où elle joue aux côtés de son papa, Lily-Rose Depp vient de décrocher un premier rôle dans un film 100% français.
>>> Première image de Yoga Hosers avec la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis
D’après Variety, dans La Danseuse (mis en scène par la débutante Stéphanie Di Giusto et coécrit par Thomas Bidegain, le scénariste d'Audiard), le jeune mannequin franco-américain interprétera Isadora Duncan, prodige de la danse et reine de la nuit parisienne du 19e siècle. En plus d’être la rivale de la chanteuse et actrice Soko (Bye Bye Blondie, Augustine), qui campera la danseuse Loïe Fuller, Lily-Rose donnera aussi la réplique à la crème du cinéma français d’auteur, Gaspard Ulliel, Mélanie Thierry et François Damiens.
Si Johnny Depp a décroché son premier rôle à l’âge de 21 ans (Freddy : Les Griffes de la Nuit de Wes Craven), Vanessa Paradis avait également 16 ans lors de ses débuts dans le cinéma (Noce Blanche, de Jean-Claude Brisseau). En attendant, le public pourra découvrir les talents de Lily-Rose Depp dans un autre film d’époque français : Planétarium, signé Rebecca Zlotowski (Belle Epine, Grand Central) dans lequel la jeune comédienne interprétera la petite sœur de… Natalie Portman. A star is born ?
>>> Natalie Portman et Lily Rose Depp stars d'un film d'horreur français
Commentaires