L’acteur joue aux côtés de Ludivine Sagnier, José Garcia et Ramzy Bedia.
Le Film Français annonce que Jean-Paul Rouve a débuté la semaine dernière le tournage de Lola et ses frères, en compagnie de Ludivine Sagnier, Pauline Clément, José Garcia et Ramzy Bedia. Les prises de vue vont durer 8 semaines et se dérouleront à Angoulême, La Rochelle, Cognac, Bordeaux et Paris. Budgété à près de 6 millions d’euros, le film sera distribué par UGC et TF1 courant 2018. De quoi parlera sa quatrième réalisation après Sans arme, ni haine, ni violence, Quand je serai petit et Les Souvenirs ?
Lola et ses frères sera une histoire de famille coécrite par le metteur en scène et David Foenkinos (Jalouse, avec Karin Viard, actuellement au cinéma). Voici son pitch : "Lola a deux frères, Benoît (Jean-Paul Rouve) qui se marie pour la troisième fois, et Pierre (José Garcia) qui arrive en retard au mariage après une matinée compliquée, improvise son discours et... est incapable de se souvenir du prénom de la nouvelle femme de son frère. Excuses, reproches, engueulades, brouilles, chacun essaie de vivre sa vie de son côté. Benoît, opticien amateur de gadgets, ne semble pas prêt à être père et ne perçoit d'ailleurs pas les allusions de sa femme. Lola, avocate spécialisée dans les divorces, rencontre Zoher (Ramzy Bedia) dont elle vient justement de s'occuper du divorce. Quant à Pierre, ses problèmes professionnels ne se règlent pas facilement."
Avant de découvrir Lola et ses frères au cinéma, on retrouvera Jean-Paul Rouve dans le troisième volet des Tuche, intitulé Liberté, Egalité, Fraternituche, qui sortira le 31 janvier.
Commentaires