L'origin story de la super-héroïne française sera racontée au cinéma cet été.
Il n'y a pas que Spider-Man à se balancer au bout d'un fil pour combattre les super-méchants ! Loin de New York, à Paris, c'est Marinette qui lutte contre le crime dans la peau de Ladybug, grâce à son Miraculous ! Le film dérivé de la série animée à succès sortira cet été au cinéma, pour nous raconter comment la jeune adolescente française a hérité de ses super-pouvoirs. Et promis, elle n'a pas été mordue par une araignée radioactive... Bande-annonce :
Le synopsis du film : "Ladybug va devoir unir ses forces avec Chat Noir, le charismatique justicier masqué qui n’a pas sa langue dans sa poche, pour affronter le Papillon et sa horde de super-vilains, alors que ceux-ci menacent de détruire Paris. Mais, alors que les deux héros se rapprochent, Marinette ignore que derrière son mystérieux complice se cache Adrien, le camarade de classe dont elle est amoureuse…"
Vendue partout dans le monde et comptant quelques 32 milliards de vues sur YouTube, Miraculous est un phénomène planétaire, qui espère bien franchir un cap en passant sur grand écran.
C'est Jérémy Zag, fondateur du studio Zagtoo, derrière le cartoon, qui assure la réalisation du long-métrage.
Miraculous le film sortira le 5 juillet 2023 au cinéma en France.
Commentaires