David Harbour annonce la fin du tournage de Thunderbolts* en image
Capture d'écran Instagram David Harbour

"J’adore les bolts !", commente aussi l'acteur de Stranger Things et de Marvel.

Après Julia Louis-Dreyfus, alias la Comtesse Valentina Allegra de Fontaine, qui a annoncé il y a quelques semaines la fin du tournage de Thunderbolts* et confié qu’elle a pris beaucoup de plaisir à travailler avec ses partenaires de jeu, c’est au tour de David Harbour, a.k.a, Alexei Shostakov, d’annoncer le clap de fin.

Thunderbolts* : le film Marvel a terminé son tournage

Sur les réseaux sociaux, l’acteur de Stranger Things a posté une photo prise sur le tournage sur laquelle se trouve ce qui semble être une affiche de propagande russe, mais de fiction, faisant la promotion du super-héros qu’il interprète. Il a ajouté :

"Dans la boîte. J’ai adoré faire ça. J’adore les bolts !"

Héros de l’Union Soviétique, le Gardien Rouge (The Red Guardian) est visible pour la première fois dans Black Widow en tant que père de substitution de Natasha et Yelena Romanoff. Les écritures en russe peuvent se traduire ainsi : « Nous sommes aussi indomptables que le Gardien Rouge. » Cela serait-il le signe de plusieurs flashback à l’époque d’une Russie communiste ?

Présenté comme le "Suicide Squad du MCU", Thunderbolts* conclura la phase 5 du MCU. L’intrigue n’est pas encore connue, mais les membres de la fine équipe le sont ! Cheffe des Thundebolts*, La Comtesse a d’abord engagé Yelena (Florence Pugh) à la fin de Black Widow, puis John Walker (Wyatt Russel), après les événements de la série Captain America et le Soldat de l’Hiver.

Thunderbolts : "Il est temps de faire un bon film Marvel", lâche Wyatt Russell

Pour grossir les rangs et comme nous montre le premier visuel, elle devra engager Bucky Barnes, Le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan), Ava Star, Le Fantôme présent dans Ant-Man (Hannah John-Kamen) et Taskmaster, une des supers-vilaines de Black Widow (Olga Kurylenko). Ensemble, ils devront mener des missions pour la CIA et le gouvernement américain, personnalisé par Harrison Ford dans la peau de Thaddeus "Thunderbolt" Ross, président des Etats-Unis.

Réalisé par Jake Schreier, Thunderbolts* devrait sortir le 30 avril 2025.

Thunderbolts* : mais pourquoi y a-t-il un astérisque au film Marvel ?