GALERIE
© 2021 Disney Enterprises, Inc.All Rights Reserved.

L'actrice rempilerait malgré la sortie hybride (mi-cinéma, mi-streaming) du premier volet imposée par les studios Disney.

Depuis que Scarlett Johansson a décidé de porter plainte contre la production de Black Widow, considérant que son contrat n'avait pas été respecté en décidant d'une sortie du film en streaming en parallèle du cinéma, alors qu'elle avait signé pour toucher des bonus en cas de succès au box-office, il se murmurait à Hollywood qu'Emma Stone allait faire de même concernant Cruella, qui a été proposé le 28 mai dans les salles américaines, mais aussi sur Disney Plus.

Après Scarlett Johansson, Emma Stone va-t-elle aussi porter plainte contre Disney ?

Finalement, Deadline révèle qu'il n'en serait rien : "La gagnante d'un Oscar Emma Stone vient de signer un contrat pour être l'héroïne de la suite de Cruella. C'est un très bon signe pour Disney, qui sécurise ses talents après la vague de critiques contre leur modèle de sorties au cinéma et sur Disney Plus", écrit le magazine américain. Avec plus de 220 millions de dollars, le film de Craig Gillepsie, inspiré par le classique animé Les 101 Dalmatiens, est en effet considéré comme un succès, et sa suite avait d'ailleurs été annoncée par les studios Disney dès le mois de juin, avant la polémique liée au contrat de Scarlett Johansson.


Emma Stone est décoiffante en Cruella [critique]