Le film de Rupert Sanders avec Bill Skarsgard et FKA Twigs ne sera diffusé qu’à la fin de l’été.
Quoiqu’en dise Alex Proyas, le réalisateur du film initial, le remake de The Crow avec Bill Skarsgard arrivera bientôt sur nos écrans. Petit revers, cependant. La date de sortie du film de Rupert Sanders a été repoussée : au lieu de venir nous hanter le 5 juin prochain, le corbeau reviendra d’entre les morts le 21 août 2024 seulement, annonce la Metropolitan, qui n'a pas donné d'explication quant à ce retard.
Les spectateurs devront donc attendre deux mois et demi de plus pour découvrir Bill Skarsgard et FKA Twigs interpréter les amants maudits imaginés par James O’Barr. Cinquième adaptation des comics, The Crow 2.0 est une relecture toujours hantée par le fantôme de Brandon Lee, décédé sur le tournage du film de Proyas en 1993.
Rappelons que dans The Crow, Eric Draven, ressuscité après avoir été mis à mort par les membres d’un gang, se lance dans une quête de sang pour venger sa fiancée, qui n’a pas survécu à l’attaque.
En plus de Bill Skarsgard et FKA Twigs, ce sont aussi Danny Huston, Laura Birn, Isabella Wei, David Bowles et le franco-tunisien Sami Bouajila que nous découvrirons sur grand écran le 21 août.
Voici la bande-annonce de The Crow vu par Rupert Sanders :
Bill Skarsgård devient The Crow : première bande-annonce sombre et violente
Commentaires