kpop demon hunters
Netflix

Le film d’animation musical est incontestablement le tube de l'été. N'est-ce pas mon "Petit Soda Pop ?"

"Je ne pense qu'à toi, tes paroles je les bois... T'es mon Soda Pop, mon petit Soda Pop !"

Si vous avez déjà entendu vos enfant fredonner cet air étrange et sucré, c'est qu'ils sont, eux aussi, tombés dans le phénomène KPop Demon Hunters !

En attendant de connaître les chiffres de la saison 2 de Mercredi (qui déboule aujourd'hui sur la plateforme) un autre titre est en train de devenir le tube surprise de l’été sur Netflix. Film d’animation musical jouant avec les codes de la Kpop, KPop Demon Hunters est en train de devenir l'un des plus gros succès de toute l'histoire du réseau. Oui, rien que ça !

Ses audiences n'ont fait que croître depuis le début des vacances et il a signé sa septième semaine consécutive dans le Top 10 mondial fin juillet.

Depuis sa mise en ligne le 20 juin, KPop Demon Hunters a cumulé 158,8 millions de vues, ce qui le place au 4e rang du top des films les plus vus de l’histoire de Netflix.

Seuls Red Notice (230,9 millions), Carry-On (172,1 millions) et Don’t Look Up (171,4 millions) le devancent encore.

kpop demon hunters top netflix
netflix

Et le film dispose encore de 7 semaines pour poursuivre son ascension, puisque Netflix établit en effet son classement “all-time” en prenant en compte les 91 premiers jours d’exploitation de chaque titre.

Combinant action, humour, surnaturel et tubes K-pop, KPop Demon Hunters semble avoir trouvé la formule magique pour séduire un large public, bien au-delà des fans du genre. Il n’a été battu cette semaine que par Happy Gilmore 2, la comédie avec Adam Sandler, qui a enregistré un énorme score : 40,8 millions de vues pour sa première semaine complète, après un lancement à 46,7 millions lors de son week-end d’ouverture !