À 73 ans, l'acteur n'a pas fini de jouer les action hero. Il rempile dans Ice Road 2 : la vengeance !
Qui aurait dit après La Liste de Schindler que Liam Neeson allait devenir le plus dur à cuir des action hero d'Hollywood ?
En tout cas, à 73, ans, l'acteur de Taken (2008), Le Territoire des loups (2011) ou Non-Stop (2014) ressort les guns pour Ice Road: Vengeance, la suite de Ice Road, sorti en 2021... pas le plus connu des films d'action avec Neeson puisqu'il n'avait fait que 80 000 entrées en France (et il était sorti directement sur Netflix aux USA).
En tout cas, le studio Vertical a dévoilé la bande-annonce officielle de Ice Road: Vengeance, qui sortira en salles dans certains territoires dès le 27 juin, avant une sortie digitale prévue le 1er juillet (aucune date en France encore).
Dans cette suite, Mike McCann (Neeson), routier chevronné des routes gelées, part cette fois au Népal pour honorer la mémoire de son frère décédé en dispersant ses cendres sur le mont Everest. Mais alors qu’il emprunte un bus touristique sur la périlleuse "Route du Ciel", à plus de 3 600 mètres d’altitude, le véhicule est pris d’assaut par des mercenaires. McCann va devoir défendre les passagers, son guide et un village local menacé.
La bande-annonce promet le cocktail musclé habituel, dans des paysages extrêmes.
Réalisé et écrit par Jonathan Hensleigh, le film réunit autour de Neeson un casting international avec notamment la superstar chinoise Fan Bingbing, ainsi que Marcus Thomas, Grace O’Sullivan, Saksham Sharma, Bernard Curry, Geoff Morrell, Mahesh Jadu et Amelia Bishop.







Commentaires