Présent dans la saga depuis Man of Steel, l'acteur Harry Lennix révèle qu'il a tourné de nouvelles scènes récemment, transformant son personnage en J'onn J'onzz.
Voilà quelque chose de très concret à attendre du Justice League remodelé par Zack Snyder. L'acteur Harry Lennix révèle dans Collider qu'il apparaîtra enfin dans la saga DC dans la peau du super-héros extraterrestre, Martien Manhunter. Ce personnage DC (qui fait partie prenante de la série Supergirl par ailleurs) aussi connu comme J'onn J'onzz, se cache sous les traits du général Swanwick, arrivé dans la franchise dans Man of Steel.
Darkseid et Steppenwolf impressionnent sur 2 photos inédites du Justice League de Zack SnyderLennix confirme qu'au départ, il ne savait pas qu'il serait amené à reprendre le rôle après ce premier film, et il n'était évidemment pas au courant de la véritable identité du personnage. Il a appris la vérité au moment de Justice League, mais il n'a même pas pu lire ce qui était prévu dans le script à l'époque, car "ils étaient encore en cours de développement et ils gardent tout cela sous clé." Compte tenu de son emploi du temps compliqué avec son rôle régulier dans la série Blacklist, il n'a jamais pu réellement se libérer et filmer les scènes prévues en Martian Manhunter. Mais Warner Bros. a donné le feu vert pour le tournage de nouvelles scènes pour le "cut" de Zack Snyder et Harry Lennix s'est ainsi vu offrir une seconde chance inespérée. Il confirme aujourd'hui avoir pu enfin tourner les scènes nécessaires pour le rôle. Martian Manhunter sera donc présent dans le "nouveau" Justice League.
Zack Snyder disait d'ailleurs à l'époque de Batman v Superman, dans les commentaires du DVD/Blu-Ray : "Harry Lennix fait semblant d'être un être humain (dans Batman V Superman). Il a développé cette relation avec Lois qui a commencé dans Man of Steel et si vous suivez leur relation, on voit bien que Harry comprend qu'il y a quelque chose entre Lois et Clark, qui, bien sûr, est Superman."
Le "Snyder cut" de Justice League sera un film de quatre heures (aussi découpé en 4 épisodes d'une heure), mis en ligne au printemps sur la plateforme de streaming HBO Max aux USA.
Commentaires