Ana de Armas et Lashana Lynch racontent les combats et leur préparation.
Même deux mois après sa sortie en salles, le 6 octobre en France, le nouveau film de la saga James Bond fait encore parler de lui. Mourir peut attendre, qui clôture le cycle Daniel Craig en tant que Bond, a soulevé énormément d'interrogations et créé de nombreuses réactions au moment de sa sortie, tout en introduisant dans l'univers de l'agent 007 de nouveaux personnages. Parmi eux, on relève deux femmes : Paloma et Nomi. La première, incarnée par Ana de Armas, accompagne Bond lors de sa mission à Cuba, tandis que la seconde, jouée par Lashana Lynch, est la nouvelle titulaire du matricule 007 dans le film. En pleine action à Cuba, les deux agents doivent taper du poing et du flingue face aux agents de Spectre. Une scène décryptée et racontée par ses interprètes, dans une vidéo exclusive de Collider :
Du réalisateur Cary Joji Fukunaga aux actrices, en passant par Olivier Schneider (le superviseur des cascades), tous se succèdent pour raconter la création de cette scène, et surtout la préparation physique des comédiennes. Avec un focus sur Paloma, grande favorite du public. Ana de Armas parle de la scène de Cuba et de ce qui fait le sel de son personnage, sa "surprise" comme elle le dit. "Paloma utilise trois pistolets différents, elle courre avec eux, elle les change pendant l'action, alors je voulais vraiment tout faire bien et donner l'impression que je savais ce que je faisais."
Mourir peut attendre, 25ème film de la saga James Bond, était sorti en salles le 6 octobre dernier. Il marquait la fin de l'ère Daniel Craig en tant que James Bond, après Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre. Avec Léa Seydoux, Rami Malek et Christoph Waltz au casting.
Commentaires