Le nouveau long-métrage de Quentin Tarantino pourrait connaître une deuxième vie, dans une version rallongée, sur la plateforme de streaming comme son aîné Les Huit Salopards.
Les rumeurs vont bon train… Alors que Les Huit Salopards est ressorti sous forme de mini-série en quatre épisodes sur Netflix il y a quelques mois, rajoutant au passage 25 minutes de film malgré un découpage d’épisodes relativement hasardeux, The Playlist annonce qu’Once Upon a time… In Hollywood pourrait connaître le même sort.
Netflix propose la version longue des Huit salopards… en sérieTout ceci est à prendre avec des pincettes mais Kyle Buchanan, journaliste pour le New York Times, a affirmé sur son compte Twitter que le nouveau film de Quentin Tarantino pourrait sortir sur Netflix sous forme de mini-série avec l’ajout de scènes coupées. Tout comme Les Huits Salopards, justement.
Le montage d’Once Upon a time… In Hollywood avait déjà été retravaillé par son auteur entre sa présentation au festival de Cannes en mai dernier et sa sortie dans les salles américaines en juillet, passant d’une durée totale de 2h39 à… 2h42. Reste à savoir si cette rumeur de version longue est fondée et si le director’s cut sortira bel et bien en mini-série sur Netflix. En attendant, Once Upon a time… In Hollywood sort dans les salles françaises le 14 août.
Once upon a time in Hollywood : ce qui a changé depuis la version montrée à Cannes
Commentaires