Rambo The Last Blood
capture d'écran YouTube/ Metropolitan Films

Dans ce cinquième épisode, Sylvester Stallone revient plus ténébreux que jamais et défouraille à tout-va sur les cartels mexicains

Sylvester Stallone n’est pas trop vieux pour ces conneries. 72 printemps au compteur et le voilà qui renfile le costume de John Rambo, le vétéran du Vietnam le plus badass du cinéma. Au programme de ce nouvel opus : un enlèvement, des cartels mexicains, une ambiance western, de l’hémoglobine, beaucoup de douilles fumantes au sol, encore plus d’hémoglobine et un Stallone plus monumental que jamais en redresseur de torts.

Rambo : Last Blood est le second long-métrage d’Adrian Grunberg, réalisateur de la série B sauce salsa Kill The Gringo mettant en vedette Mel GibsonLast Blood est en développement depuis 2009, à l’origine Sylvester Stallone voulait un épisode lorgnant plus vers de la science-fiction avec un soldat génétiquement modifié. Les années défilant et la mode narcos ayant déboulé dans le paysage audiovisuel (séries télés, films sur Pablo Escobar), ce cinquième opus de la saga s’inscrit clairement dans l’air du temps et du divertissement d'action.

En salles le 25 septembre.