Une courte scène d'action mettant en scène Leslie Grace.
Depuis l'abandon du film Batgirl, d'Adil El Arbi et Bilall Fallah, par la Warner Bros, dont le nouveau patron David Zaslav a décidé de ne le diffuser ni en streaming sur HBO Max (comme c'était prévu initialement), ni au cinéma, on sait que le blockbuster budgété à 82 millions de dollars ne sortira jamais. Même ses créateurs n'ont plus accès à leur film sur le serveur du studio. La production a organisé des projections spéciales pour l'équipe, pensées comme des "funérailles" de Batgirl, mais le public n'en verra rien. Ou presque.
Just.. WOWWW🙌 @EmelyTKD @lesliegrace you make a great tandem fo sure💛 #batgirl #sistershavingeachothersbacks #sistershavingeachothersbackflips pic.twitter.com/uAAFWWN2fm
— Ivory Aquino (@MsIvoryAquino) September 18, 2022
Une (très) courte vidéo de tournage a tout de même fuité en ligne, montrant Leslie Grace, qui joue l'héroïne Barbara Gordon, en pleine cascade. On la voit effectuer un saut depuis le plafond d'une grande salle de réception et atterrir sur un sapin lumineux, mais rien de plus : on y comprend juste qu'une scène d'action devait se dérouler dans la période de Noël, mais sans aucun autre contexte. C'est la comédienne Ivory Aquino, qui joue la meilleure amie de la vigilante Alysia Yeoh, qui a partagé ces quelques secondes du film.
Batgirl devait être porté aussi par Brendan Fraser, J.K. Simmons et Michael Keaton. "Ça fait mal au coeur, surtout pour l'équipe, ont expliqué les réalisateurs dans Quotidien au début du mois. Les acteurs... C'est comme si on était dans un rêve, en fait. On était là en train de faire un film à Gotham avec Batgirl, Brendan Fraser en méchant, J.K. Simmons et Michael Keaton, le Batman de Tim Burton ! Et d'un coup, c'est comme si on s'était réveillés et que c'était pas la réalité. (...) C'est dommage, tous ces acteurs, ce sont des icones. Enfin, ils ont tous été payés. Nous aussi, jusqu'à ce qu'il soit arrêté."
Le patron de Warner Bros. explique l'annulation de Batgirl et se justifie
Commentaires