Zac Efron Iron Claw
A24

Un épatant drame sur le catch avec aussi Jeremy Allen White, star de The Bear.

S'il avait déjà fait gonfler ses pectoraux pour l'adaptation ciné d'Alerte à Malibu, il y a six ans, Zac Efron est juste méconnaissable dans la bande-annonce de son prochain film, Iron Claw. Et pas seulement en raison d'une coupe de cheveux douteuse... L'ancien minet de High School Musical a soulevé un paquet de fonte pour se forger un corps aussi impressionnant. Une musculature de catcheur shooté aux hormones, qui crève l'écran dans la bande-annonce du nouveau drama événement porté par le studio A24 (ci-dessous).

Zac Efron Iron Claw
A24

Une histoire de famille un peu trop portée sur le ring. Un père autoritaire qui va pousser ses fils jusqu'à les classer par ordre de préférence. Comment ça pourrait mal tourner ?

"Les inséparables frères Von Erich ont marqué l’histoire du catch professionnel du début des années 80. Entraînés de main de fer par un père tyrannique, ils vont devoir se battre sur le ring et dans leur vie. Entre triomphes et tragédies, cette nouvelle pépite produite par A24 est inspirée de leur propre histoire" promet le synopsis.

Au casting, on retrouvera autour de Zac Efron les excellents Jeremy Allen White (de The Bear) et Lily James (Yesterday). Le paternel abusif sera incarné par le terrifiant Holt McCallany (de Mindhunter).

The Iron Claw, réalisé par Sean Durkin (The Nest), sortira en salle le 24 janvier 2024.