DR
DR
DR
DR

L'actrice enceinte de son deuxième enfant fait son retour au cinéma.

Après avoir mis sa carrière entre parenthèses pour fonder une famille avec Ashton Kutcher, Mila Kunis est de retour.

L'actrice de 32 ans qu'on n'avait pas vue au cinéma depuis le déconcertant Jupiter Ascending des Wachowski tient le rôle principal de la comédie Bad Moms, qui sort en France le 3 août prochain. Mardi soir, elle était la reine de la grande première hollywoodienne de Bad Moms, aux côtés de la pétillante Kristen Bell.

Enceinte, Mila Kunis fait son retour sur tapis rouge

Maquillage travaillé, talons hauts et robe originale pour souligner son ventre rond : la future maman était radieuse. Comme son nom l'indique, Bad Moms épingle la dictature des mères parfaites : un sujet de circonstance pour ses héroïnes puisque Mila Kunis attend son deuxième enfant tandis que Kristen Bell, maman de deux enfants, s'est récemment confiée à propos de sa dépression post-partum.

La superbe brune d'origine ukrainienne enchaîne les interviews promo pour Bad Moms. Au détour d'un entretien avec ABC News, la troublante actrice de Black Swan est revenue sur sa rencontre avec Ashton Kutcher, qui n'avait rien du coup de foudre. "J'avais 14 ans et il en avait 19. Ce n'était même pas une possibilité", a expliqué l'actrice, qui a rencontré son futur mari sur le tournage de la sitcom That '70s Show.

"Je n'avais pas réalisé à quel point il était beau avant qu'on reprenne contact, quand j'avais un peu moins de trente ans. C'est la pure vérité. Nous sommes toujours restés en contact, année après année, mais nous avions tous les deux des vies totalement séparées, nous étions devenus des personnes totalement différentes", se souvient Mila Kunis. L'actrice a vécu 9 ans avec Macaulay Culkin tandis qu'Ashton Kutcher a passé 10 ans avec Demi Moore, dont il a divorcé en 2013.

L'histoire de Bad Moms : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…