Bryan Cranston Malcolm
Fox

"Il se soucie vraiment de ce que je fais, de ce que je deviens..." Frankie Muniz raconte sa relation actuelle avec son ancien papa de télé.

Il a été son père pendant six saisons, entre 2000 et 2006 et forcément, ça créé des liens. Même si sa carrière a depuis explosé - grâce à Breaking Bad entre autres - Bryan Cranston continue de prendre soin de Frankie Muniz, comme le confie l'ex-interprète de Malcolm, qui révèle :

"J'ai commencé à travailler avec Bryan quand j'avais 11 ou 12 ans. Il est vraiment devenu comme une figure paternelle pour moi" explique-t-il au micro du podcast Inside of You avec Michael Rosenbaum. "Et encore aujourd'hui, il est resté quelqu'un de proche. Oui, il est essentiellement devenu un dieu à Hollywood désormais. Il a fait des films incroyables, des séries incroyables, remporté des tonnes de prix. Mais il m'appelle encore toujours toutes les semaines ou toutes les deux semaines pour prendre de mes nouvelles !"

DR

Frankie Muniz a eu des soucis de santé et a depuis abandonné le métier d'acteur pour faire des courses de stock-car professionnelles et un peu de musique (après un passage par Danse avec les stars). Mais Bryan Cranston ne l'a jamais lâché :

"Il se soucie vraiment de ce que je fais, de ce que je deviens. Il vient même me voir aux courses de temps en temps. Si mon groupe joue, il vient aux shows. Franchement, c'est une telle inspiration pour moi. J'espère que je pourrai faire ça pour quelqu'un d'autre, un jour, dans le futur."

Peut-être même qu'un jour, Bryan Cranston réussira à faire revenir Frankie Muniz à l'écran. L'an dernier, la star militait pour un retour de Malcolm : "Boomer (le créateur) y réfléchit vraiment et nous sommes tous partants. Tous les acteurs ont dit Ok. Nous aimerions vraiment tous nous revoir. Je n'ai pas besoin d'un travail spécialement et il faut que ce soit bien fait. Mais j'adorerais retrouver ce casting et cette équipe".