"C'était une belle personne".
Anton Yelchin a rejoint le sordide Club des 27.
L'acteur surtout connu pour jouer Chekov dans la saga Star Trek (mais pas que) est décédé dans un étrange accident de voiture le 19 juin dernier.
Mort à 27 ans d'Anton Yelchin, un des héros de Star Trek
Alors qu'à Hollywood, ses pairs ont immédiatement réagi à sa disparition précoce, Zachary Quinto a rendu un nouvel hommage à celui à qui il a donné la réplique à trois reprises dans Star Trek, Star Trek into Darkness et Star Trek Sans Limites.
L'acteur de 39 ans qui prête son image à Spock était l'invité du Late Show With Stephen Colbert vendredi.
Les stars d’Hollywood rendent hommage à Anton Yelchin
Bouleversé à l'évocation d'Anton Yelchin, avec qui il avait collaboré pour la première fois en 2007, Zachary Quinto a décrit une "belle, belle personne", à la "vie incroyable", qu'il fallait désormais "célébrer et honorer autant que possible". "Je ne sais même pas comment en parler. Nous savions déjà que ça allait être une expérience douce-amère à cause de la disparition de Leonard l'an dernier", a expliqué l'acteur, en faisant référence à Leonard Nimoy, l'interprète original de Spock, mort en février 2015 : "Mais ça, ça a été absolument dévastateur pour chacun d'entre nous (...) C'est une perte terrible, non seulement pour nous mais aussi pour le public et pour l'industrie".
Les films et séries posthumes d’Anton Yelchin
Commentaires