DR
DR Sam Edelman
DR Sam Edelman
DR Sam Edelman
DR Sam Edelman

PHOTOS - Kate Upton : superbe et glamour pour Sam Edelman

Kate Upton pour la nouvelle campagne du chausseur Sam Edelman, janvier 2013.

Kate Upton pour la nouvelle campagne du chausseur Sam Edelman, janvier 2013.

Kate Upton pour la nouvelle campagne du chausseur Sam Edelman, janvier 2013.

Kate Upton pour la nouvelle campagne du chausseur Sam Edelman, janvier 2013.

La bombe yankee Kate Upton, 20 ans, vient d'être choisie pour être la nouvelle égérie du chausseur Sam Edelman, à l'occasion de sa dernière campagne baptisée Old Hollywood.La pulpeuse blonde, passée de la couverture hot du Sports Illustrated - Swimsuits Issue (la Bible sexy des beaufs américains en manque de chair fraîche) à celle chic et glamour de Vogue (la Bible des modeux aux quatre coins du monde), poursuit donc son évolution à la vitesse de la lumière. Une évolution qui l'a notamment vue prêter sa plastique à des campagnes pour de la lingerie affriolante, des vidéos très sexy, la comédie Les Trois Corniauds, la nouvelle publicité pour Mercedes et le Super Bowl, ou encore en devenant la muse de Terry Richardson.Aujourd'hui, c'est donc pour le célèbre chausseur que la jeune femme prête sa fraîcheur et ses courbes affolantes. Dans un communiqué de presse de la maison Edelman, on apprend d'ailleurs que c'est son côté voluptueux et "vallonné" qui a décidé les créatifs de la maison Edelman à choisir Kate pour leur nouvelle campagne, comme le confie David Lipman, le photographe qui a réalisé le shooting : "Nous avons choisi Kate Upton parce qu'elle ne ressemble pas aux autres mannequins. Elle n'est pas un fil de fer tout fin. Elle est belle, fraîche et un pur produit de l'Amérique." Une communication qui vise donc cette fois plus les États-Unis que le reste du monde, puisque Kate Upton prend la relève de la superbe Charlotte Kemp Muhl, un top model français, qui était l'image de la précédente campagne.Inconnue il y a encore un an, Kate Upton est en train de se faire un nom dans la mode et d'atteindre la crédibilité recherchée, notamment grâce à cette première campagne officielle et internationale.