DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR

PHOTOS - Match de bombes : Kate Upton vs. Kelly Brook

Kelly Brook pour la marque New Look, février 2013.

Kelly Brook pour la marque New Look, février 2013.

Kelly Brook pour la marque New Look, février 2013.

Kelly Brook pour la marque New Look, février 2013.

Kelly Brook pour la marque New Look, février 2013.

Kelly Brook pour la marque New Look, février 2013.

Kelly Brook pour la marque New Look, février 2013.

Kelly Brook pour la marque New Look, février 2013.

Kelly Brook pour la marque New Look, février 2013.

Kate Upton pour la marque Accessorize, février 2013.

Kate Upton pour la marque Accessorize, février 2013.

Kate Upton pour la marque Accessorize, février 2013.

Kate Upton pour la marque Accessorize, février 2013.

Kate Upton pour la marque Accessorize, février 2013.

Kate Upton pour la marque Accessorize, février 2013.

Kate Upton pour la marque Accessorize, février 2013.

Kate Upton pour la marque Accessorize, février 2013.

Kate Upton pour la marque Accessorize, février 2013.

Elles sont deux des plus belles et pulpeuses bombes du moment.A ma droite, la blonde Américaine Kate Upton, 20 ans. A ma gauche, la brune Anglaise Kelly Brook, 33 ans.Avec leurs regards de braise, leurs courbes voluptueuses, leurs poses sexy et leurs tempéraments peu farouches, les deux bimbos ont su tirer le meilleur partie de leurs atouts.Si elles ont toutes les deux déjà joué au cinéma - Kelly dans Piranha 3D et Kate dans Les Trois Corniauds - où leurs formes appétissantes faisaient mouche, elles n'ont toujours pas réussi pour le moment réussi à percer sur grand écran. Alors faute de mieux, elles font ce qu'elles savent faire le mieux...Ainsi, aujourd'hui, et pour la première fois depuis la création du mythique Sports Illustrated Swimsuits Issue, Kate Upton se dévêt, exhibe sa plastique et apparaît en couverture du magazine pour la deuxième année consécutive. Mais ce n'est pas tout, le nouveau phénomène de la mode - elle a posé pour en couverture des quatre éditions de Vogue en l'espace de trois mois - est une égérie que tout le monde s'arrache - notamment Sam Edelman et Mercedes Benz - et elle revient aussi aujourd'hui avec la nouvelle collection de la marque Accessorize pour une campagne qui a su mettre en valeur les formes de la belle.En ce qui concerne la torride Kelly, qui vient de quitter Thom Evans pour retourner dans les bras de son ex Danny Cipriani, la belle brune nous présente la nouvelle collection de la lingerie New Look dont elle est l'égérie depuis trois saisons. Enchaînant les poses les plus lascives, les formes bien mises en avant, Kelly électrise cette nouvelle campagne.A laquelle va votre préférence ?