Comme chaque semaine, nous vous proposons un éventail des photos les plus surprenantes, intimes, sexy, ou insolites que les stars ont partagées.
Comme chaque semaine depuis le début de l'année, nous vous proposons aujourd'hui un petit éventail des photos les plus surprenantes, intimes, sexy, ou insolites que les stars ont postées sur les sites de partage.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont encore étaient nombreuses ces derniers jours à s'exhiber sur Twitter ou Instagram. Et à ce petit jeu, Rihanna sort une fois de plus du lot, en proposant plusieurs photos : RiRi montrant ses fesses moulées dans un body, RiRi sexy sous le soleil de Californie, et même RiRi en train de fumer un gros pétard. Telle la Martine de notre enfance, on suit donc aujourd'hui les élucubrations de RiRi, dans la vraie vie, et au quotidien.
Cette exhibition permanente de la princesse du RnB ne laisse cependant personne indifférent. Ainsi, Lena Dunham, la créatrice et star de la série à succès Girls, a déclaré hier dans Here’s The Thing, l'émission-podcast d'Alec Baldwin :"Je la suis sur Instagram et je pense au nombre de jeunes filles, plus que je ne pourrais l’imaginer, qui sont obsédées par Rihanna. Elle a quitté la Barbade, elle a eu cette superbe carrière, elle a gagné un Grammy, elle a du talent. Et ensuite elle décide de fréquenter à nouveau Chris Brown et se met à poster des millions de photos d’elle et lui en train de fumer de la marijuana sur un lit, et tout cela me brise le cœur comme si j’avais 95 ans.
Mais Rihanna n'est pas la seule à profiter de ce moyen d'expression et l'on retrouve également cette semaine la ravissante Olivia Munn, star de Magic Mike et grande adepte des sites de partage, qui apparaît superbe sur un bateau avec un haut de bikini un peu trop petit, mais aussi de dos prête à aller surfer et présentant son joli fessier.La jeune Ireland Baldwin, 17 ans, fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, fait de même sur une plage de Santa Monica, alors que la sexy Nadine Velazquez, actuellement à l'affiche de Flight, se photographie en tenue sexy et moulante ou enfermée dans un congélateur.
La pétillante Ashley Tisdale exhibe son ventre plat, quand Alexa Vega (bientôt à l'affiche de Machete Kills) fait le grand saut les fesses à l'air. Enfin, Daisy Lowe câline un chien alors que Kate Upton est plus soft que jamais. Comme quoi...
Commentaires