DR

Tom Holland est déjà bien à l'aise dans son costume d’homme-araignée.

Tom Holland a pris ses fonctions de Spider-Man.

Après avoir été introduit dans Captain America : Civil War, le nouvel interprète de Peter Parker et de son alter ego l'homme-araignée a rendu visite à des enfants hospitalisés, en costume.

Sur son compte Instagram, l'acteur britannique de 20 ans a publié une photo de sa visite aux patients du Egleston Children's Hospital à Atlanta, ville où se déroule le tournage de Spider-Man: Homecoming. "Vous rencontrer aujourd'hui était une expérience merveilleuse et vous êtes de vraies petites sources d'inspiration. Nous sommes fiers de vous, nous vous aimons et nous espérons revenir vous voir bientôt. Merci au Egleston Children's Hospital de nous avoir reçus", s'est ému le jeune acteur révélé en 2012 par le film sur le tsunami The Impossible.


Tom Holland n'est pas le seul super-héros au grand coeur : avant lui, Robert Downey Jr. et Chris Evans ont rendu visite à des enfants hospitalisés, qui se souviendront longtemps de leur rencontre avec Iron Man et Captain America. Dans sa tenue de Jack Sparrow, Johnny Depp a aussi fait une bonne action ; John Boyega a joué au sabre laser avec des enfants malades et Dwayne Johnson est un habitué de ce genre de visites. Récemment, le casting du reboot féminin de Ghostbusters a égayé la journée des patients du Tufts Medical Center, à Boston.