La fin de la semaine fut mouvementée pour l’équipe de la série Esprits Criminels (Criminal Minds). Alors qu’à l’origine, Thomas Gibson n’avait été viré que de deux épisodes, suite à une rixe avec un producteur, il a été définitivement viré de la série par la suite.
La star de Criminal Minds (Esprits Criminels), THomas Gibson a publié une déclaration en réponse à la décision prise par le studio de l’exclure définitivement (et non plus temporairement) de la série, suite à une altercation physique qu’il a eu avec un producteur sur le plateau (après avoir été impliqué dans une altercation similaire avec un realisateur adjoint il y a plusieurs années).
Dans sa déclaration reprise par Deadline, il ne traite pas de l'incident directement, mais exprime sa déception sur ce renvoi.
"J'adore Criminal Minds et j’ai mis mon cœur et mon âme dans cette série durant les douze dernières années. J'avais espéré y participer jusqu'à sa fin, mais ce ne sera plus possible maintenant. Je voudrais simplement dire merci aux scénaristes, producteurs, acteurs, notre équipe incroyable, et plus important encore, aux meilleurs fans qu'une série ne pourrait jamais espérer avoir."
Thomas Gibson était l’un des derniers membres de la distribution originale de Criminal Minds avec son rôle d’agent spécial Aaron Hotchner.
Commentaires