Grey's Anatomy, saison 11: que va faire Patrick Dempsey désormais ?
Que veut faire Patrick Dempsey maintenant ?
Le départ de <strong>Patrick Dempsey</strong> de Grey's Anatomy a fait l'effet d'une bombe, même si l'acteur avait déjà souvent fait part de ses envies d'ailleurs. Cette fois, il a vraiment quitté la série médicale, avant même la fin de la saison 11. "J'avais signé jusqu'à la saison 12, mais honnêtement, c'était surtout pour la sécurité de l'emploi", confie-t-il dans EW. "Comment dire non à autant d'argent ?"Désormais, l'acteur qui a tourné dans presque 250 épisodes de <em>Grey's Anatomy</em>, se retrouve libre de tout contrat et libre de faire ce qui lui chante. Alors que va faire <strong>Patrick Dempsey</strong> dans les mois à venir ?
S'occuper de ses enfants
C'est la première raison évoquée pour justifier son départ de la série. <strong>Patrick Dempsey</strong> a divorcé de sa femme Jill au début de l'année. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Talula, 13 ans et deux jumeaux, Darby et Sullivan, âgés de 8 ans. "Je veux me concentrer sur moi, et sur mon rôle de père, avec mes trois enfants. C'est ça ma priorité", explique-t-il dans EW.
Faire de la Course automobile
Fervent passionné de bolides, <strong>Patrick Dempsey</strong> court déjà depuis quelques années sur les plus grands circuits du monde. Il était à Spa-Francorchamps le 1er mai dernier, pour participer à une course d'endurance et son écurie Dempsey Racing/Proton alignera à nouveau une Porsche 911 RSR dans la catégorie LMGTE Am, lors des prochaines 24 Heures du Mans, fin juin. "Je voudrais faire de la course tout le temps. J'adore ça. Mon rêve de gosse était d'être un skieur olympique. J'adore jouer la comédie, mais mon premier amour sera toujours la compétition automobile", insiste Dempsey dans EW.
Essayer de devenir producteur
<strong>Patrick Dempsey</strong> ne semble pas pressé de trouver un nouveau rôle. "Je voudrais essayer autre chose .J'aimerais bien devenir producteur de série. Je vais prendre le reste de l'année pour en développer, mais des séries sur 10-12 épisodes par saison, parce que 24 épisodes, ça demande beaucoup trop de temps..."
Lancer ses deux nouveaux projets de série
<strong>Patrick Dempsey</strong> révèle dans cette interview à EW avoir déjà deux projets de série en vue, qu'il a déjà développé lui-même. Le premier s'appelle <em>The Limit</em> (pour SundanceTV), qu'il décrit comme un "<em>Mad Men</em> dans le monde de la course automobile dans les années 1960." L'autre projet est un thriller d'espionnage intitulé <em>Fodor</em>. On ne sait pas s'il a prévu de jouer dans l'un ou l'autre.
Et le cinéma dans tout ça ?
Peu présent sur grand écran depuis qu'il est une star du petit, <strong>Patrick Dempsey</strong> a été vu seulement dans quelques films, comme <em>Transformers 3</em> ou <em>Il était une fois</em>. Et pour le moment, il n'a aucun projet de long-métrage à son agenda. Entre sa vie de famille, sa vie de pilote et ses projets de producteur, pas sûr qu'il y ait de la place pour qu'on le retrouve prochainement dans les salles obscures.
Le départ de Patrick Dempsey de Grey's Anatomy a fait l'effet d'une bombe, même si l'acteur avait déjà souvent fait part de ses envies d'ailleurs. Cette fois, il a vraiment quitté la série médicale, avant même la fin de la saison 11. "J'avais signé jusqu'à la saison 12, mais honnêtement, c'était surtout pour la sécurité de l'emploi", confie-t-il dans EW. "Comment dire non à autant d'argent ?"Désormais, l'acteur qui a tourné dans presque 250 épisodes de Grey's Anatomy, se retrouve libre de tout contrat et libre de faire ce qui lui chante. Alors que va faire Patrick Dempsey dans les mois à venir ?
Commentaires