DR

Après sa diffusion américaine qui n'aura pas enflammé les téléspectateurs de NBC, la suite de Heroes débarque ce soir en France sur SyFy.

Après une diffusion sur NBC à l'automne (avec des audiences démarrées à 6 millions et terminées à 3), "l''événement" Heroes Reborn débute ce soir en France, sur SyFy.
Conçue comme une mini-série de 13 épisodes, la chaîne américaine n'a pas prévu de saison 2 pour l'instant (et au vu de la dégringolade des chiffres au fur et à mesure de sa diffusion US, cela ne devrait pas changer).
Mais cela ne semble de toute façon pas déranger la star de cette nouvelle saison des superhéros Zachary Levi. Bien au contraire. Le nouvel acteur vedette du show explique, dans TVLine, qu'il n'est pas très emballé pour faire une suite :

"Je ne sais pas trop si je voudrais faire une saison 2. L'une des raisons principales qui m'a motivé à accepter Heroes Reborn, c'est qu'il y a seulement une saison", lance l'ancien héros de Chuck.

Heroes Reborn : "On ne cherche pas à s'excuser pour Heroes !"

"Je suis quelqu'un de très passionné au travail et je sais que je peux rapidement saouler mes patrons", précise Zachary Levi. "Je me soucie de chaque détail, un peu comme un réalisateur ou un producteur. Alors je ne sais pas si je serais capable de faire une autre série entière, sur plusieurs saisons, sans en être producteur en même temps. Je serais trop frustré à propos de certaines choses, et je ne me souhaite pas ça, ni aux gens qui bosseront avec moi".

Heroes Reborn débute ce soir sur SyFy.