Melissa Rosenberg s'en va chez Warner Bros.
Jessica Jones va perdre sa maman. Encore. La créatrice de la série Marvel de Netflix, et showrunner depuis le départ, Melissa Rosenberg, a annoncé qu'elle allait quitter le show, après avoir bouclé la saison 3, dont le tournage est en cours en ce moment à New York.
La raison de ce départ est un transfert, puisque Rosenberg a changé de maison et a officiellement rejoint les rangs de Warner Bros. Television dans le cadre d’un deal sur plusieurs années.
"Toute mon attention demeure avec les acteurs exceptionnels, les auteurs et l'équipe de production de Jessica Jones, jusqu'à la fin de la saison 3", promet Rosenberg dans le Hollywood Reporter.
Notre Top des meilleures séries Marvel de Netflix"Cela continue d'être un point culminant de ma carrière. Je suis extrêmement reconnaissante des téléspectateurs qui nous ont soutenus à chaque étape du voyage de Jessica, magnifiquement réalisé par Krysten Ritter, Rachael Taylor, Eka Darville et Carrie-Anne Moss."
À 55 ans, celle qui a aussi adapté toute la franchise Twilight pour le grand écran, attend avec impatience de commencer un nouveau défi : "Alors que je me tourne vers l'avenir, je suis ravie de pouvoir explorer de nouveaux projets avec l'équipe talentueuse de Warner Bros. Television et de me lancer dans de nouvelles directions créatives".
La saison 3 de Jessica Jones devrait sortir en 2019, sur Netflix.
Commentaires