FOX

L'interprète de Santana est accusée de violences conjugales.

Naya Rivera, ancienne star de Glee, refait aujourd'hui parler d'elle... mais dans la rubrique fait divers. La belle brune, qui a incarné Santana pendant 6 ans, a été arrêtée ce week-end et accusée de violences conjugales.

La police américaine a confirmé que cette arrestation est survenue après un incident impliquant Naya et son mari, Ryan Dorsey, dans le comté de Kanawha, en Virginie-Occidentale. Un journaliste local a tweeté une vidéo de Rivera comparaissant devant un juge, menottes aux poignets. L'actrice a été libérée un peu plus tard contre caution.

Selon la plainte officielle, la police a été appelée dans une maison de Chesapeake au sujet d'un conflit domestique. Dorsey assure que Naya Rivera l'a frappé à la tête et sur la lèvre inférieure, pendant qu'ils promenaient leur enfant dans la rue. Le couple s'est marié en 2014 et a eu un bébé. Mais Rivera a demandé le divorce en 2016... puis les deux se sont réconciliés et vivaient à nouveau ensemble. On ne sait pas ce qui a causé cette dispute et entraîné l'altercation.