L'actrice laisse entendre que la série médicale pourrait ne pas avoir de saison 18.
C'est un refrein qu'on entend chaque année, à peu près à la même époque. Ellen Pompeo a le droit de vie ou de mort sur Grey's Anatomy et à chaque fois qu'elle prend la parole pour évoquer l'avenir du drama médical, les fans retiennent leur souffle. Alors la saison 17, qui reprendra le jeudi 11 mars, sera-t-elle la dernière ?
Ellen Pompeo laisse planer le doute. Lors d'une interview avec CBS Sunday Morning, elle suggère que la saison 18 n'est pas encore certaine et que Grey's Anatomy pourrait prendre fin dans quelques mois. "Je ne peux pas le dire... Honnêtement, nous n'avons pas encore décidé. Nous sommes en train, en ce moment, de voir ce qu'on va faire."
Une bande-annonce haletante pour le retour de la saison 17 de Grey's AnatomyLa question n’est pas de savoir si la série peut encore générer des audiences. Elle demeure une valeur sûre outre-Atlantique. Le problème est plutôt en matière de narration. Combien de personnages peuvent-ils encore tuer avant que cela ne devienne totalement ridicule ? "La question qu'on se pose, c'est : quelle histoire racontons-nous?", poursuit Pompeo. "Mettre fin à une série aussi emblématique… comment faire ça bien ? Je veux juste m'assurer que nous ferons ce qui est juste pour ce personnage, pour la série, pour les fans…"
Commentaires