Les acteurs Elena Kampouris et Ian Quinlan se souviennent pour Première de leur première rencontre enflammée, à l'époque du casting...
C'est le petit couple star de Jupiter's Legacy. Une romance à la Roméo et Juliette qui s'installe rapidement dans la super-série Netflix, entre la fille de Utopian et le fils de Skyfox. Chloe et Hutch font des étincelles à l'écran. Mais pas seulement.
L'acteur Ian Quinlan raconte d'abord à Première à quel point il s'est senti proche du jeune rebelle de Jupiter's Legacy en lisant les BD : "Il est iconoclaste comme moi, il n'aime pas trop se plier aux règles. Il est accro à l'adrénaline. Et quand j'ai rencontré Elena pour le rôle, ça a tout de suite cliqué entre nous", se souvient le comédien passé par Gotham, avant d'être interrompu par sa camarade de jeu :
"Je veux lancer le #Clutch ! Que les gens soutiennent à fond le couple Hutch et Chloé !", clame fougueusement Elena Kampouris. L'interprète de Chloe Sampson nous confie alors ce grand moment qu'ils ont vécu tous les deux, lors des auditions, et qui a posé les bases du couple :
"Il faut que je vous raconte toute l'histoire de ce casting ! Le tout premier jour de l'audition où j'ai rencontré Ian... Je savais que je devais passer un bout d'essai avec un garçon, pour que (les producteurs) puissent jauger de notre alchimie à l'écran. J'étais nerveuse. Excitée. Et là je suis tombée sur Monsieur Ian Quinlan. On était tous les deux dans cette pièce pour passer cette audition ensemble. Saut qu'il y a des règles pour ces choses-là. Il y a un protocole à suivre : si l'audition concerne une scène romantique, on n'est pas censé s'embrasser pour de vrai ! Il faut demander avant. Mais dans le feu de l'action, Monsieur Ian Quinlan s'est mis à m'embrasser fougueusement. Tous les gens de la production se sont mis à sursauter. Choqués ! Mais à mon tour, j'ai commencé à l'embrasser... et ça a fait des étincelles ! C'était électrique. C'était fou ! En lisant ça dans le script, je n'avais pas imaginé une seconde que ça pourrait être aussi passionnée ! Pour moi c'était clair, c'était lui le bon Hutch !"
Jupiter's Legacy : le final expliqué et ce que cela signifie pour la saison 2Quinlan renchérit : "Je crois que les gens de la production disaient : "coupez !" "Séparez-vous !" Mais comme Hutch et Chloe, on a du mal avec les consignes (rires)."
Elena Kampouris explique finalement qu'au terme de la séquence, "quand on a eu fini de jouer la scène en question, Ian s'est excusé de ne pas m'avoir demandé la permission... Mais en fait, c'est tout le but d'une audition comme celle-là ! Donc je crois que j'ai dû lui dire merci d'avoir fait ça ! C'était une première rencontre magique."
Commentaires