"Cela le déstabilise grandement et le rend à la fois dangereux, mais aussi dans le besoin..."
Attention spoilers ! On peut dire que c'est lui, le grand perdant de la fin de saison 2 de The Boys. Alors qu'il était en train de s'émanciper totalement, de construire sa famille comme il en a toujours rêvé, Homelander a été vaincu par Maeve, Butcher et les autres. Il a perdu Stormfront. Il a dû laisser partir son fils Ryan. Et le revoilà plus que jamais dans le giron de Vought. Alors forcément, on imagine que sa vengeance sera terrible dans la saison 3 :
"Il n’est pas en grande forme", confie avec humour le showrunner, Eric Kripke, dans TVline. "C’est comme si nous lui avions donné un peu de son rêve, un peu d'amour et de stabilité, et puis nous lui avons arraché ! Sachant que c'est quelqu'un qui a vraiment besoin d'amour, désespérément, cela le déstabilise grandement et le rend à la fois dangereux, mais aussi dans le besoin. Alors pour quelqu'un d'aussi puissant, c'est forcément dangereux."
Que va-t-il se passer dans la saison 3 de The Boys ? Premières révélations !Les Boys sont prévenus. Dans la saison 3, Homelander sera sur une corde raide. Et Kripke tease déjà ce que le prochain chapitre nous réserve, en général :
"Volontairement, on a fait une fin très différente de la saison 1, qui se terminait avec les Boys vraiment acculés ! La saison 2 se termine par une certaine victoire et stabilité. Le coût est terrible, mais ils ont remporté une victoire, et donc quand vous entrez dans la saison 3, ils ressentent un certain confort et une certaine stabilité, et ils seront, en quelque sorte, une version reconnaissable des Boys des bandes dessinées. Ils travaillent officiellement pour la CIA, ils ont un budget, ils ont des bureaux dans le Flatiron Building. Ils vivent une existence assez stable, mais il y a quelques épées suspendues au-dessus de leurs têtes. Parce que ce n’est qu’une question de temps avant que Homelander n'explose, et ce n’est qu’une question de temps avant d’apprendre la terrible vérité sur la député Neuman. Ils seront satisfaits au début de la saison 3, mais évidemment cela ne durera pas longtemps..."
Cette saison 3 de The Boys sera à voir en France en 2021 sur Amazon Prime Vidéo.
Commentaires