Les producteurs promettent qu'ils ne comptent pas en rester là !
Il fut un temps où Empire explosait les scores à la télé US. Aujourd'hui, la série de Hip hop risque fort de disparaître en catimini... La saison 6 finale, payée par la Fox, a été stoppée en plein tournage, alors que l'épisode 19 (sur les 20 épisodes commandés) était en train d'être filmé... On sait déjà que le tournage ne reprendra pas, comme pour beaucoup d'autres séries. Par conséquent, l'épisode 18 - diffusé le 21 avril prochain - servira techniquement de conclusion pour la série.
Mais les co-créateurs Lee Daniels et Danny Strong ont publié un communiqué pour rassurer les fans : une véritable fin est toujours possible, après la fin de la crise COVID-19 : "Nous avions prévu une fin pour la série que nous aimions tous, et j'espère qu'un jour nous pourrons la filmer et donner à la série sa conclusion appropriée. On espère que ce n'est pas fini !"
"On pense qu'il y a plus à voir avec ces personnages, et je suis navré de ne pas pouvoir tourner ce final que nous voulions - du moins pas encore. Mais comme on dit à la télévision, il faut rester branché !"
Les deux producteurs confirment que "l'épisode 18 n'a jamais été pensé pour être la fin d'Empire. Mais ce sera certainement le dernier que nos fans verront pendant un certain temps..."
Reste à savoir si la Fox sera d'accord pour payer la reprise - coûteuse - de la production d'Empire, pour finir ces deux derniers épisodes.
Commentaires