L'interprète d'Annie January avoue se sentir "impuissante et déshumanisée."
Même si The Boys est acclamée depuis trois ans, Erin Moriarty est la cible de fans misogynes qui détestent Starlight. Au point qu'une fan de la série a écrit une tribune sur la toile, intitulée #IStandWithStarlight, qui dénonce cette misogynie et les attaques subie par l'actrice sur les réseaux.
Un article qui évoque un harcèlement contre Erin Moriarty, ce que confirme la star de The Boys dans un post sur Instagram. Dans son message, elle avoue être fatiguée et se sentir "impuissante et déshumanisée."
"Je me sens paralysée par tout ça. J'ai mis du sang, de la sueur et des larmes dans ce rôle (encore et encore et encore), j'ai grandi dans la peau de ce personnage. Parce que nous changeons et évoluons mentalement ET physiquement. Donc cela me brise le cœur. Je m'ouvre les veines pour ce rôle et je me retrouve face à un trolling misogyne qui est exactement ce contre quoi se dresse Annie..."
Erin Moriarty conclut en assurant que ces attaques ne font que "renforcer mon empathie vis à vis de ceux qui s'en prennent à moi : je vous vois, je ne vous déteste pas, je compatis et je vous pardonne."
Une confession à coeur ouvert saluée par ses camarades de jeu. Antony Starr (Homelander) répond en disant la "soutenir et souscrire à 100% à ce qui est dit. Eric, ton travail sur la série est stellaire et tu es belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Continue de briller." De son côté, Jack Quaid (Hughie) commente : "Je t'aime Erin. Nous sommes tous là pour toi. Tu es une force de la nature incroyable et talentueuse. Laissez-nous nous occuper des trolls. Nous te soutenons."
Commentaires