Une nouvelle série politique de HBO, dopée au cynisme et aux superstars.
Après avoir fait la police dans Mare of Easttown, Kate Winslet retrouve HBO pour une toute nouvelle mini-série originale dans un genre bien différent. Dans Le Régime, l'ex-héroïne de rom'com' sera flippante comme on ne l'a jamais vue ! Kate Winslet incarnera une dictatrice d'un pays européen (fictif), qui règne d'une main de fer sur son peuple et aussi ses ministres, assumant ses coups de colère et ses ambitions de conquête. La soif de pouvoir à l'état brut. Sauf que dehors, le peuple gronde et la révolution menace.
Une série politique dopée à l’humour noir qui "nous conduit au cœur d’un régime autoritaire moderne alors que celui-ci commence à s’effondrer", écrit HBO. "La Chancelière Elena Vernham (Winslet), que l’isolement entre les quatre murs du palais a rendue de plus en plus paranoïaque et instable, s’entoure du soldat Herbet Zubak, un confident aussi improbable qu’imprévisible. Tandis que son emprise sur la Chancelière ne cesse de croître, les tentatives infructueuses de cette dernière pour étancher sa soif de pouvoir provoquent une fracture au sein du Palais et conduisent à l’embrasement du pays."
Au casting, Matthias Schoenaerts jouera son soldat-amant, tandis que Guillaume Gallienne sera son mari. Andrea Riseborough, Martha Plimpton et Hugh Grant seront aussi de la fête.
Ecrite par Will Tracy et réalisée en partie par Stephen Frears, la série en 6 épisodes sera diffusée dès le lundi 4 mars sur le Pass Warner de Prime Video en France.
Commentaires