Une petite vidéo du casting annonce le début de la production à Toronto.
C'est la 10e série dérivée du monde de Star Trek en quelques 60 années. Paramount + vient officiellement de lancer la production du dernier spin-off, intitulé Star Trek: Strange New Worlds. Le casting est réuni du côté de Toronto pour débuter le tournage, comme le confirme cette vidéo avec les stars du casting: Anson Mount, Ethan Peck et Rebecca Romijn. Ils reprendront leurs rôles du capitaine Christopher Pike, du Commandant Spock et et de l'Officier Number One, qu'ils ont déjà incarnés dans a deuxième saison de Star Trek: Discovery.
Star Trek: Strange New Worlds suivra l'équipage de l'Enterprise, pré-Kirk, au cours de la décennie pendant laquelle le capitaine Pike était à la barre de l'U.S.S. Enterprise, alors qu'ils exploraient de nouveaux mondes autour de la galaxie.
Welcome to the #StarTrekFamily! Babs Olusanmokun, @ChrissyChong, Celia Rose Gooding, Jess Bush, and @melissaCnavia will be joining @ansonmount, @ethangpeck, and @rebeccaromijn on the U.S.S. Enterprise in #StarTrekStrangeNewWorlds, coming to @ParamountPlus in the US. pic.twitter.com/Xkc8bXglYB
— Star Trek on Paramount+ (@StarTrekOnPPlus) March 12, 2021
"Dans une carrière, il y a peu de jobs qui soient une joie pure. Je pense que mon ami Alex Kurtzman, David Stapf chez CBS Studios et Julie McNamara chez Paramount + m'ont donné exactement cela en me laissant me promener dans mon magasin de bonbons préféré", se réjouit le co-showrunner Akiva Goldsman dans un communiqué. "Avec un sacré casting et un amour éternel pour la série originale, nous nous laissons avec entrain".
La série Star Trek: Strange New Worlds sera diffusée outre-Atlantique sur Paramount + en 2022. Pas de diffuseur en France pour le moment.
Commentaires