"Aucun de nous n'a renoncé à l'idée de réunir le groupe encore une fois".
David E. Kelley et Nicole Kidman ont encore travaillé ensemble en 2020 sur The Undoing (sur OCS en France) et ils se sont retrouvés dans la foulée pour faire une série limitée (pour Hulu cette fois), intitulée Nine Perfect Strangers, adaptation d'un livre de Liane Moriarty, l'auteure de Big Little Lies. Alors cela semble écrit, le duo se retrouvera forcément, dans les mois qui viennent, pour faire une saison 3 de Big Little Lies.
Rien n'est encore gravé dans le marbre, mais à coup de petites déclarations, on sent bien le projet avancer lentement mais sûrement : "Je ne suis pas sûr de savoir comment cela pourrait se faire sur le plan logistique, car tout le monde est très occupé... Cela ne pourra certainement pas être fait tout de suite. Mais d'ici quelques temps ? Peut être...", tease, le producteur exécutif David E. Kelley dans une récente interview à TVLine, ouvrant clairement la porte à cette possibilité.
Quelles ont été les séries les plus populaires sur Google en 2020 ?Avant lui, Nicole Kidman confiait cet automne que Kelley et Liane Moriarty "avaient une très bonne idée pour une troisième saison." Ce que Kelley avoue à demi-mots, même s'il ne veut pas trop s'avancer : "Cette idée n'a pas progressé bien loin encore. Nicole elle-même a plein de projets en cours, environ cinq projets à venir. Reese [Witherspoon] est toute aussi occupée. Zoë [Kravitz] sera Catwoman dans The Batman. Et j'en passe. Toutes les stars de Big Littles Lies sont extrêmement occupées. Mais nous aimons tellement la série et les personnages qu'aucun de nous n'a renoncé à l'idée de réunir le groupe encore une fois".
Commentaires