L'épisode "Omega" de la saison 9 a réalisé le pire score de l'histoire de la série.
Malgré la promesse menaçante des Whisperers, une Alpha terrifiante et une narration plutôt solide cette année, The Walking Dead n'en finit plus de perdre du monde en route. Le lancement de la deuxième partie de la saison 9 n'avait pas été fameux, il y a 8 jours. rassemblant tout juste 5,16 millions de téléspectateurs (soit le plus mauvais mid-season premiere du show).
The Walking Dead, saison 9 : la promo de l'épisode 11 frappe fortEt dimanche dernier, la chute s'est poursuivie de manière spectaculaire. "Omega" a en effet attiré seulement 4,54 millions de fidèles, soit une baisse de 12% sur une semaine. Il s'agit surtout de la pire audience historique de la série ! Cet épisode 10 de la saison 9 est officiellement l'épisode le moins regardé de The Walking Dead, à ce jour, réussissant à faire moins bien que le deuxième épisode de la saison 1, qui avait attiré 4,71 millions de fans en 2010.
Oui, l'effritement du public de The Walking Dead est une réalité et on imagine que la chute va continuer, dans la suite de la saison 9. Reste à savoir jusqu'où descendront les audiences. Rappelons quand même que la série est déjà renouvelée pour une saison 10.
Commentaires