Mourir peut attendre
MGM

"Nous faisons des films. Des films pour le cinéma. C'est ça, notre boulot."

Depuis qu'Amazon a racheté le studio de la MGM, qui produit entre autres les James Bond, la rumeur d'une série télé dérivée de la saga cinématographique prend de l'ampleur. Interviewés par Total Film, Barbara Broccoli et Michael B. Wilson affirment cependant qu'ils veillent à ce que cela n'arrive pas. "Nous faisons des films, justifie la première. Des films pour le cinéma. C'est ça, notre boulot." Wilson ajoute d'ailleurs que cette idée de série télé autour de James Bond n'est pas récente à Hollywood. "On y résiste depuis 60 ans !", s'exclame-t-il, rappelant au passage que James Bond fêtera en octobre 2022 ses soixante ans au cinéma, Dr No étant sorti le 10 octobre 1962 en Angleterre.

Amazon rachète MGM, le studio de James Bond, pour 8,45 milliards de dollars

Mourir peut attendre, le dernier volet de la saga, a été tourné en 2019, mais il ne sortira que le 6 octobre prochain sur grand écran. Repoussé plusieurs fois à cause du Covid, il devrait cependant créer l'événement : réalisé par Cary Joji Fukunaga (True Detective), il marquera la dernière aventure de Daniel Craig dans le rôle de 007.

Voici sa bande-annonce :


Ana de Armas : "Je me suis vite transformée en agent secret" pour James Bond 25

A lire aussi sur Première

Léa Seydoux : "Avec Bond, j'ai l'impression de rentrer dans la grande histoire du cinéma"

Oubliez les cheveux bleus, dans 007 Spectre, Léa Seydoux incarne une femme fatale en robe lamée, nouvel amour de l’agent double zéro sept, à l’agenda plus que trouble. On a eu la chance d'intercepter Léa pour lui parler de Craig, de Cruise et… de Bond.