La série dévoile aussi la date de son retour sur Prime Video.
Sans générer un buzz retentissant, Miskina, la pauvre, lancée en 2022 sur Prime Video, avait séduit la critique et trouvé son public. Suffisamment pour que la plateforme commande la suite à Melha Bedia, créatrice et star de cette série drôle et touchante racontant les déboires d’une jeune femme d’origine algérienne qui n’a ni boulot, ni logement, ni petit ami.
Au terme de la saison 1, Fara (Melha Bedia) avait perdu sa grand-mère et se retrouvait tiraillée entre son amour pour son ami d’enfance, Nassim (Hakim Jemili), et sa rencontre avec Damien (Xavier Lacaille). Deux ans plus tard, on la retrouve plus en galère que jamais. L’héritage de sa mamie est en fait une dette de plus de 100 000 euros, et elle va partir à la recherche d’un trésor familial pour tenter de régler la situation.
Synopsis : Après la mort de sa grand-mère, Fara a repris sa vie en main. Et elle va très très bien. Comment fait-elle ? C'est simple, c’est une mytho de compét. Fara ment sur tout et à tout le monde : à son petit ami, à l'URSAFF, sur son boulot, à sa mère et à ses amis... Mais surtout, elle se ment à elle-même. C'est de famille, chez les Alaoui, on ment de grand-mère en filles ! Sur la trace des fantômes de leur passé, les Alaoui vont enfin peut-être apprendre à se dire la vérité.
Shirine Boutella, Oussama Kheddam, Victor Belmondo, Nadia Kaci, Alka Balbir ou encore Alison Wheeler complètent le casting de Miskina saison 2. Melha Bedia et Anthony Marciano se partagent à nouveau la réalisation de cette nouvelle salve de six épisodes qui débarquera sur Prime Video le 27 septembre prochain. Bande-annonce :
Commentaires