Par le showrunner de Riverdale.
Ne serait-ce pas un peu précipité ? Même "A" n'aurait pas osé un coup pareil... À peine trois ans après que Pretty Little Liars a terminé son aventure événement en 7 saisons, Warner Bros. TV serait dans l'optique de mettre en chantier un reboot du drama qui bouleversa Rosewood. Le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, est en train de développer une nouvelle interprétation de la série, rapporte The Hollywood Reporter. Une version alternative de PLL, qui comportera une toute nouvelle histoire avec de nouveaux personnages.
Pas de Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Troian Bellisario ou de Sasha Pieterse dans cette resucée qui s'inspirera très librement des livres écrits par Sara Shepard.
L'audition glaçante de la jeune star de Pretty Little Liars pour Cinquante Nuances de GreyRappelons tout de même que le tampon Pretty Little Liars n'est pas nécessairement un gage de succès. En effet, si le drama original a généré un buzz historique sur les réseaux sociaux durant sa diffusion, ses deux spin-off se sont plantés dans les grandes largeurs, que ce soit Ravenswood (de 2013 à 2014) ou The Perfectionists (en 2019), tous deux annulés au bout d'une saison.
Commentaires